Corporation des Sentiers des 3 Monts
Aller directement au contenu
inspirez » explorez
Carte du site

Le coordonateur des 3 monts lauréat d'un prestigieux prix

18 avril 2012

François Décary-Gilardeau et M. Laurent LessardEncore cette année, les 3 monts se sont démarqués aux Grands prix du tourisme Chaudière-Appalaches. En effet, notre jeune coordonnateur, M. François Décary-Gilardeau, s'est mérité le prestigieux prix de la relève touristique, dédié à une personne s'étant démarquée par son dynamisme et ayant fait rayonner l'industrie touristique de la région.

Après un peu moins d'un an à la coordination des 3 monts. M. Décary-Gilardeau a su insuffler un vent de renouveau à son organisme. Au-delà de ses responsabilités d'entretien et de gestion du territoire, il a su développer une approche client efficace et des outils de communication performants. Entre autre, il a piloté la mise en ligne du nouveau site web (www.3monts.ca). Il est également responsable de l'infolettre qui, chaque mois, rejoint près de 800 abonnés.

Comme, le constate Enrick Laflamme, président des 3 monts : « François est très doué et il est doté d'une vision avant-gardiste pour les 3 monts, ses compétences lui permettent de mettre en oeuvre cette vision et de développer le plein potentiel de notre organisation. Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur un coordonnateur comme lui ».

Le principal intéressé s'est dit à la fois étonné et surpris de remporter le prix décerné qui lui a été remis en main propre par le ministre et député dela région Laurent Lessard : « C'est encouragent de gagner un tel prix, ça nous invite à redoubler d'effort et d'en faire encore plus. D'ailleurs, je vous invite à être attentif, les prochains mois seront passablement chargés aux 3 monts ».

Le commissaire à l'Office de tourisme de MRC des Appalaches, M.Denis Bourassa, a tenu à féliciter le lauréat pour son travail : « Depuis son arrivée dans la région, nous voyons toute la passion que met M. Décary-Gilardeau dans son travail. Les 3 monts est une organisation importante dans l'offre touristique de la région, qui permet de nous placer comme une destination plein air de premier choix au Québec ».

- 30 -

Les Sentiers pédestres des 3 monts est une organisation à but non lucratif qui administre un territoire de 12km2 dont 397 hectares sont protégés en tant que Réserve Écologique. En plus de ses 20 km de sentiers pédestres, les 3 monts offre également des sites d'hébergement (refuge rustique, yourte, site de camping). 

Pour plus d'informations ou pour du matériel visuel :

François Décary
Coordonnateur
418 423-3351
www.3monts.ca

« Retour

Suivez-nous sur
Facebook Flickr Partager

Corporation des Sentiers des 3 Monts
6 avenue St-Patrick
Coleraire, Québec, Canada
G0N 1B0
Téléphone : 418 423-3351
Courriel :

Imprimé le : 25 mai 2017