Demande de réservation

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J'ai pris connaissance des modalités de réservation* et de la politique d'annulation**.

Pour connaitre vos activités, je m'inscris à l'infolettre.

*Modalités de réservation

Une fois votre demande envoyée, vous devez nous téléphoner dans les 48h pour effectuer le dépôt et confirmer votre réservation. Dans le cas contraire, celle-ci sera invalidée.

Dépôts (taxes incluses)

Chalet Desjardins                            60,99$       
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Yourtes                                                  39,67$     
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Camping sauvage                                35 $
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Pavillon d'accueil                                50 $
  • Environ 30% du coût de la location est exigé lors de la réservation. Le solde de la location est payable 7 jours avant le début du séjour et il est automatiquement prélevé sur la carte de crédit identifiée lors de la réservation. Lors d’une location pendant le temps des fêtes, le paiement complet est exigé 30 jours avant la location.

  • Lorsque la réservation s’effectue moins de 7 jours avant la date de début du séjour ou moins de 30 jours pour le temps des fêtes, le paiement complet est exigé.

  • Lors des fins de semaine, nous exigeons 2 nuits minimum.

  • Le Locateur acceptera les paiements par préautorisation par cartes de crédit Visa ou Master Card.

 

Numéro de téléphone: 418-423-3351

**Politique d'annulation

  • Toute annulation doit se faire par avis écrit adressé au Locateur.

  • Advenant l’annulation de la location, l’acompte de 30% environ ou le paiement complet (si annulation 7 jours ou moins avant la location ou 30 jours pour le temps des fêtes) sera conservé par le Locateur à titre de dommages et intérêts. Les conditions climatiques ne sont pas considérées comme un facteur d’annulation.

  • Dans la situation où le séjour devrait être annulé ou interrompu en raison de problèmes imprévus à l’immeuble (eau, électricité, etc.), la responsabilité du Locateur se limiterait au coût de la location. Les jours non utilisés seraient alors remboursés, mais aucun dédommagement additionnel ne serait accordé.

POLITIQUE D'ANNULATION DURANT LA PANDÉMIE DU COVID-19

 

Veuillez noter que notre politique d'annulation standard s'applique en tout temps SAUF en cas d'interdiction de location.


SI VOUS AVEZ RÉSERVÉ UN HÉBERGEMENT, VOICI VOS OPTIONS.

 

A) Si l'interdiction de location ou de déplacement inter-régional s'étendait au-delà des dates de votre séjour :

Option 1 :  Reportez votre séjour au plus tard le 31 décembre 2021 ; Le dépôt déjà versé vous servira de crédit pour votre future réservation. Vous pourrez choisir vos dates au moment qui vous conviendra pour le même hébergement. Si l'hébergement ne s’avérait pas disponible pour vos dates, vous pourriez choisir un autre hébergement.

Option 2 :  Demandez un remboursement complet ;

Option 3 :  Annulez votre réservation immédiatement en appliquant les politiques de réservation standard énoncé ci-dessus.

         

B) Si l’interdiction de location était levée à la date de votre séjour MAIS avec l'obligation du maintien de la distance physique de 2 mètres :

Option 4 :  Vous pourrez ajuster le nombre de personnes à votre réservation, ce qui réduira le coût de la location ;  

Option 5 :  Vous pourrez également reporter votre séjour avant le 31 décembre 2021, Le dépôt déjà versé vous servira de crédit pour votre future réservation. Vous pourrez choisir vos dates au moment qui vous conviendra pour le même hébergement. Si l'hébergement ne s’avérait pas disponible pour vos dates, vous pourriez choisir un autre hébergement.

Option 6 :  Vous pourrez également annuler votre réservation avec le frais applicable.

 

SI VOUS N'AVEZ PAS RÉSERVÉ D'HÉBERGEMENT:

Si vous n’avez pas encore réservé d'hébergement et que vous décidez de réserver quand même aujourd’hui puis souhaitez annuler votre réservation avant votre séjour, la situation du Covid-19 étant maintenant connue de tous, les frais d’annulation standards s’appliqueront à moins d’une interdiction du gouvernement (options 1, 2 (en crédit applicable et non en remboursement) et option 3).

 

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Nous nous excusons de ne pas pouvoir vous offrir plus d'options, mais comprenez que nous sommes un organisme à but non lucratif. Nous devons penser à tout le monde lors de l'application d'une politique.

Nous vous remercions de votre compréhension et pour votre clientèle.

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