Demande de réservation

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J'ai pris connaissance des modalités de réservation* et de la politique d'annulation**.

Pour connaitre vos activités, je m'inscris à l'infolettre.

*Modalités de réservation

Une fois votre demande envoyée, vous devez nous téléphoner dans les 48h pour effectuer le dépôt et confirmer votre réservation. Dans le cas contraire, celle-ci sera invalidée.

Dépôts (taxes incluses)

  • Environ 30% du coût de la location est exigé lors de la réservation. Le solde de la location est payable 7 jours avant le début du séjour et il est automatiquement prélevé sur la carte de crédit identifiée lors de la réservation. Lors d’une location pendant le temps des fêtes, le paiement complet est exigé 30 jours avant la location.

  • Lorsque la réservation s’effectue moins de 7 jours avant la date de début du séjour ou moins de 30 jours pour le temps des fêtes, le paiement complet est exigé.

  • Lors des fins de semaine en période ''Haute saison'', nous exigeons 2 nuits minimum.

  • Le Locateur acceptera les paiements par préautorisation par cartes de crédit Visa ou Master Card.

 

Numéro de téléphone: 418-423-3351

Ajustement temporaire des modalités de réservation et politique d'annulation.  - mise à jour 19 mars 2020 - 

 

flexibilité des déplacements: 

Nous nous engageons à vous offrir des options de réservation flexibles. 

  • Restrictions mises en oeuvre par le gouvernement. Dans les régions visées par les restrictions des déplacements, nous rembourserons intégralement nos clients.

  • Réservations existantes. Toutes les réservations (même celles désignées comme non annulables dans le cadre d'un « règlement à l'avance ») dont la date d'arrivée est antérieure au 30 avril 2020 peuvent être modifiées ou annulées gratuitement, et ce, jusqu’à 24 h avant la date d'arrivée prévue.

  • Nouvelles réservations. Toutes les réservations (même celles désignées comme non annulables dans le cadre d'un « règlement à l'avance ») effectuées dans une période allant d'aujourd'hui au 30 avril 2020 pour une date d'arrivée future peuvent être modifiées ou annulées gratuitement, et ce, jusqu’à 24 h avant la date d'arrivée prévue.

Pour toutes questions ou modification de votre réservation, vous pouvez communiquer avec nous par courriel : info@3monts.ca ou par téléphone au 418-423-3351

**Politique d'annulation

  • Toute annulation doit se faire par avis écrit adressé au Locateur.

  • Advenant l’annulation de la location, l’acompte de 30% environ ou le paiement complet (si annulation 7 jours ou moins avant la location ou 30 jours pour le temps des fêtes) sera conservé par le Locateur à titre de dommages et intérêts. Les conditions climatiques ne sont pas considérées comme un facteur d’annulation.

  • Dans la situation où le séjour devrait être annulé ou interrompu en raison de problèmes imprévus à l’immeuble (eau, électricité, etc.), la responsabilité du Locateur se limiterait au coût de la location. Les jours non utilisés seraient alors remboursés, mais aucun dédommagement additionnel ne serait accordé.

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