PROFITEZ D'UNE BOUFFÉE D'AIR FRAIS EN TOUTE SÉCURITÉ 

Mis à jour le  30 septembre 2020.

L'accès aux sentiers ainsi qu'au hébergements sur le territoire des Sentiers pédestres des 3 Monts est autorisé, le tout dans le respect des consignes de la santé publique. Des mesures exceptionnelles ont été mises en place. Votre collaboration et responsabilisation est primordiales pour la continuité de nos services. 

Les règles d'or du visiteur 

L'ENGAGEMENT DES SENTIERS PÉDESTRES DES 3 MONTS

La santé et la sécurité du personnel et des clients demeurent la priorité des Sentiers pédestres des 3 Monts. Nous avons mis sur pied plusieurs mesures en lien avec les recommandations de la santé publique. Nous continuons à nous ajuster à la situation afin de contribuer au maximum à l'effort collectif de lutte contre la propagation de la COVID-19

 

Soyons responsables, soyons unis, ensemble on peut faire une différence!

MESURES FAVORISANT L’ACCUEIL ET LE SERVICE SANS CONTACT

  • Diffuser de l’information à l’avance sur le Web, dans les infolettres préséjour, sur de l’affichage et de la signalisation temporaire aux endroits stratégiques.

  • Encourager l’achat de droits d’accès sur le Web.

  • Favoriser le paiement sans argent et sans contact.

  • Encourager l’auto-enregistrement pour les activités et services.

  • Mettre en place certains postes d’information extérieurs.

  • Mettre en valeur le libre-service.

  • Réduire la distribution de documentation sous forme de papier et privilégier le site Web pour obtenir les informations permettant de planifier une visite.

MESURES D’AJUSTEMENTS À L’OFFRE D’ACTIVITÉS

  • Réduire la capacité de plusieurs activités.

  • Maintenir la fermeture de services ou activités où la distanciation et/ou les mesures de mitigation sont irréalisables à court terme.

  • Réviser, en continu, les activités et services offerts en fonction du niveau de risque et des directives des organismes de santé publique.

MESURES SANITAIRES DANS LES AIRES COMMUNES

  • Réduire les capacités d’accueil des bâtiments, des aires communes et de services ainsi que des activités.

  • Gérer les files d’attente et les parcours clients.

  • Ajouter des mesures de protection, incluant des dispositifs de lavage de mains, et de distanciation aux points de services.

  • Réviser les normes d’entretien ménager des infrastructures et hébergements, l’augmentation de la fréquence des routines de nettoyage et de désinfection des espaces communs, des salles de toilettes et des surfaces les plus touchées

  • Mettre en place le port du masque/couvre-visage obligatoire dans les lieux publics et fermés

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