COVID-19 : LES SENTIERS PÉDESTRES DES 3 MONTS FERME SES SERVICES JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Mis à jour le 24 mars 2020.

Nous savons que nous pouvons compter sur une clientèle qui a à cœur la santé de tous et qui souhaite que la situation exceptionnelle liée au contexte de la COVID-19 (coronavirus) soit derrière nous afin de pouvoir recommencer à se connecter aux autres et à la nature.

 

Pour des raisons de sécurité et afin d'éviter les rassemblements pubilcs, nous devons FERMER l'accès aux sentiers et aux hébergements. Vous ne pourrez donc plus y accéder à compter du 25 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre. 

Rappelons que les infrastructures étaient déjà fermées depuis le 16 mars 2020. 

Ces mesures visent à protéger nos employés et nos clients contre les risques de propagation du virus, dans l’esprit des recommandations émises par les autorités de santé publique. Chaque geste pour réduire les contacts physiques entre personnes permet de limiter la contagion.

 

Les personnes qui sont affectées par l’annulation d’une location à venir seront contactées par courriel ou par téléphone. Une politique souple de modification ou d’annulation leur sera présentée.

Veuillez noter qu'il demeure possible de rejoindre l'un de nos préposés du service à la clientèle par téléphone ou par courriel. Également, vous pouvez encore réserver un hébergement pour l'été 2020.

 

Nous continuons à nous ajuster à la situation afin de contribuer au maximum à l’effort collectif de lutte contre la propagation de la COVID-19.

Merci de votre compréhension.

l'équipe des 3 monts

C_Appalaches_Vivre_Blanc.png

© 2017-2018 - 3 monts