Hébergements

Possibilités de jeux thématiques, pour plus d'info, demandez aux personnes s'occupant de l'accueil.

Consignes à suivre lorsque vous venez séjourner au Sentiers pédestres des 3 Monts (région désignée VERTE) : 

mise à jour 3 septembre 2021
 

  • Si vous avez voyagé ou avez été en contact avec quelqu'un qui revient de voyage à l'extérieur du pays dans les 14 derniers jours, vous devez être en quarantaine; 

  • Un maximum de 10 personnes provenant d’adresses différentes ou les occupants de 3 résidences peuvent se rassembler à l'intérieur ou l'extérieur d'unité d'hébergement touristique;

  • le passeport vaccinal n'est pas obligatoire pour la location d'unité d'hébergement.

​​Symptômes : 

  • Si pendant votre séjour vos éprouvez des symptômes, avertissez-nous au 418 281-4060 ! C’est important ! 

  • Informez-vous en téléphonant à la ligne info coronavirus : 1 877 644-4545;

  • Suivez les consignes et recommandations de Santé publique en cas de symptômes du Covid-19.


Désinfectant

  • Nous mettons à votre disposition une bouteille d'alcool afin de vaporiser régulièrement les surfaces avant et après utilisation;

  • Nous procédons à la désinfection des hébergements par pulvérisation de désinfectant après chaque location. 

Politique d'annulation

  • Toute annulation doit se faire par avis écrit adressé au Locateur.

  • Advenant l’annulation de la location, l’acompte de 30% ou le paiement complet (si annulation 7 jours ou moins avant la location) sera conservé par le Locateur à titre de dommages et intérêts.

  • Dans la situation où le séjour devrait être annulé ou interrompu en raison de problèmes imprévus à l’immeuble (eau, électricité, etc.), la responsabilité du Locateur se limiterait au coût de la location. Les jours non utilisés seraient alors remboursés, mais aucun dédommagement additionnel ne serait accordé.

POLITIQUE D'ANNULATION DURANT LA PANDÉMIE DU COVID-19

Les Services des Sentiers pédestres des 3 Monts demeurent accessibles. La responsabilité de chacun à l'égard des consignes est demandée et sera présumée. Il n'est pas possible pour nous de connaître l'historique de confinement de chacun de ses visiteurs. Les Sentiers pédestres des 3 Monts demande à sa clientèle de respecter l'ensemble des consignes de santé publique en vigueur afin de lutter contre la propagation du virus. 

Si vous n’avez pas encore réservé d'hébergement et que vous décidez de réserver quand même aujourd’hui puis souhaitez annuler votre réservation avant votre séjour, la situation du Covid-19 étant maintenant connue de tous, les frais d’annulation standards s’appliqueront.

Une annulation COVID est possible dans les deux (2) situations suivantes:

  • L'une des personnes devant séjourner dans un de nos unités d'hébergements est positif à la COVID ou doit s'isoler en attente d'un test COVID aux dates réservées. Vous devrez fournir obligatoirement une preuve du test avant tout remboursement ou report de séjour. 

  • Le gouvernement ferme tout accès à notre entreprise touristique. 

Advenant l'une des deux (2) situations ici-haut mentionnées, des frais d'administration de 30% seront chargés par unité de location devant être annulées. Nous vous offrirons également la possibilité de reporter votre séjour, sans frais, à une date ultérieure. Si l'hébergement ne s’avérait pas disponible pour vos dates, vous pourriez choisir un autre hébergement. Vous pourrez ajuster le nombre de personnes à votre réservation. 

 

​____________________

 Nous nous excusons de ne pas pouvoir vous offrir plus d'options, mais comprenez que nous sommes un organisme à but non lucratif. Nous devons penser à tout le monde lors de l'application d'une politique.

Nous vous remercions de votre compréhension et pour votre clientèle

À faire dans la région

Velorails logo_edited.png